Devenir VDI à la Farlède c'est simple !

Arrondir ses fins de mois à la Farlède ?

La vente à domicile à la Farlède vous apporte une opportunité pour arrondir ses fins de mois.

Arrondir ses fins de mois est de temps en temps un besoin. Travailler en tant qu'employé ne vous interdit pas d'avoir une deuxième activité pour avoir un revenu supplémentaire. Opter pour le statut de vendeur à domicile indépendant ne nécessite pas une création de société, c'est donc facile. Il est nécessaire d'en avertir votre employeur et de vérifier avec lui la compatibilité des deux activités. Il ne vous reste plus qu'à déterminer le style d'article que vous aimeriez commercialiser (produits de beauté, vêtements, accessoires pour animaux, produits d'entretien...). Le fonctionnement est simple : il s'agit de prévoir l'organisation matérielle d'une vente dans la maison d'un particulier  qui désire être hôte de vente directe, devant des personnes préalablement démarchées dans le réseau de celui-ci. La rémunération des ventes directes, généralement proportionnelle au CA généré (20 à 30 % en moyenne) permet d'arrondir ses fins de mois à la Farlède.

INSCRIPTION VDI Comment ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à la Farlède ? Sollicitez-nous pour être mis en lien avec des marques de la vente directe à la Farlède.

Arrondir ses fins de mois dans le Var en étant VDI ne nécessite aucune aptitude antérieure. Très vite vos premières primes vous seront payées et le volume de vos ventes et par conséquent votre rétribution augmenteront au fur et à mesure, même si vous n'avez pas d'habiletés initiales. Vous n'êtes pas seul pour vous lancer, vous pouvez profiter d'un encadrement particulier de la part de la société de vente directe avec qui vous souhaitez devenir VDI. Quelle que soit votre situation, chômeur, retraité ou tout simplement convoitant un supplément de revenu, vous avez la capacité d'arrondir vos fin de mois en étant vendeur à domicile indépendant.

Le saviez-vous ?

Suivant la fréquence à laquelle vous prévoyez vos ventes à domicile à la Farlède, vous pourrez obtenir des commissions variables, d'une centaine d'euros à l'équivalent d'un bon salaire. Habituellement, 3 ventes mensuelles engendrent plus ou moins 1/3 du salaire minimum, ce qui permet de bien arrondir ses fins de mois.

Arrondir ses fins de mois à la Farlède ?
Devenir-vdi.com vous explique comment.

Est-ce que j'ai la possiblité d'être VDI pour arrondir mes fins de mois si je n'ai aucune connaissance dans le domaine commercial ? (Vincent, en Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Aucune habileté spécifique n'est obligatoire pour devenir vendeur à domicile indépendant. La plupart du temps les marques s'occupent de former les nouveaux VDI sur leurs produits et ont mis en place des techniques commerciales particulières. Si vous choisissez un article qui vous plaît, ne vous préoccupez pas, vous serez guidé par l'enseigne et des vendeurs à domicile indépendants plus anciens, vous aurez rapidement la possibilité d'arrondir vos fins de mois à la Farlède.

J'aimerais arrondir mes fins de mois. Quel revenu ai-je la capacité de percevoir en mettant en place des ventes à domicile ? (une vendeuse d'équipement auto à la Farlède)

Le système de rétribution dans le secteur de la vente directe est aisé à comprendre, il est calculé à partir d'un % sur les ventes faites, qui est variable selon les enseignes. Le système est basique : plus vous faites des ventes directes, plus vous commercialisez des articles, plus votre rétribution sera élevée. Par conséquent, en étant vendeur à domicile indépendant, vous aurez l'opportunité d'arrondir vos fins de mois à la Farlède, cependant nous ne sommes pas capables de vous indiquer un chiffre précis.

Pourquoi choisir Devenir-vdi.com ?

N'hésitez plus ! Soyez mis en contact avec les marques de vente à domicile à la Farlède